Déniché au fin fond des marais de Brière, le Morta est resté 5 000 ans sous terre avant de se métamorphoser. Comment en est-il arrivé à parer ces merveilleux couteaux ? C’est une accumulation d’aventures et de rencontres.
D’abord, l’équipe de couteliers l’a arraché à son profond sommeil, l’a traîné jusqu’à son atelier. Dès lors, le Morta comprend la chance qui l’attend et saisit l’opportunité en se laissant façonner par ces artisans à la fois ébénistes, designers et forgerons.
Vous recevez vos amis, dressez une belle table. La nappe est éclatante de blancheur, la vaisselle en porcelaine, les verres en cristal, mais il manque quelque chose… Un peu d’authenticité peut-être ? Un zest de pratique et de solide ? Les couteaux Morta de table vont trancher avec le reste de la déco. Pourquoi ? Car ils ne craignent rien ! Leur force n’a d’égale que leur majesté.
Avec eux, tranchez dans le vif du sujet ! Rassemblez vos invités autour d’une histoire aussi belle que celle de votre amitié. Mettre un couteau Morta dans les mains d’un bon copain, c’est comme partager un bon pain. La gamme Prestige peut s’embellir d’un liseré bleu en fibre vulcanisée. Vous alliez alors authenticité des matériaux et modernité de la finition.